Notre service touche de nombreux profils de voyageurs

Si vous n’êtes pas sûr de bien comprendre ce qu’est un Osaka et s’il répondra à vos attentes, voici de quoi vous éclairer.

POUR LES AMOUREUX DU JAPON

Les safaris photo sont adaptés à tous ceux qui aiment le Japon ou veulent le découvrir d’une manière originale et humaine. Parce que tout le monde n’est pas un fondu de photo, ces balades conviennent autant à ceux qui souhaitent simplement voir de belles choses, qu’à ceux qui désirent tout immortaliser avec leur appareil.

POUR LES AMOUREUX DE LA PHOTO

Les safaris photo au Japon ont été créés par David Michaud, photographe professionnel et auteur de plusieurs livres. L’approche visuelle est une part importante de l’originalité du concept. Et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas du matériel de pro. Pas besoin d’avoir de gros engin pour faire de belles photos.

POUR VIVRE LE JAPON

Parce que notre équipe est composée de personnes résidents au Japon, vous pourrez découvrir le vrai Japon, celui des locaux à travers des coins méconnus.

POUR OPTIMISER VOTRE SÉJOUR

Parce que l’on connaît nos villes comme nos poches, des quartiers incontournables aux plus secrets, en passant par les systèmes de transports, vous verrez en une journée ce que vous aurez mis plusieurs jours à faire seuls. Et tout ça en gardant les yeux toujours levés et non scotchés sur un plan de la ville. Laissez-vous porter par votre éclaireur.

POUR DÉCOUVRIR DE NOUVELLES SAVEURS

Parce que l’on connaît beaucoup de restos sympas et variés pour découvrir les meilleurs spécialités locales.

POUR CEUX QUI VEULENT APPROFONDIR

Parce que la culture japonaise revêt de nombreux mystères, nous sommes là pour apporter du relief à votre séjour et vous aider à comprendre le Japon. Un même lieu n’a pas du tout le même impact si vous n’avez pas toutes les clés pour le déchiffrer.

POUR ÉVEILLER VOS SENS

Les Osaka Safari sont des expériences uniques pour tirer le meilleur parti de la ville d’Osaka, citée contrastée et attachante. Variez les plaisirs dans un dédale de quartiers et d’ambiances, et suivez Angelo pour une exploration, aussi bien verticale qu’horizontale, que vous n’oublierez pas de si tôt. Pour vous en convaincre, n’hésitez pas à jeter un œil à la page Facebook des Osaka Safari !