Photo Walk Osaka

Ils ont participé à un Osaka Safari et ont laissé un petit témoignage.
Pour laisser vous aussi un commentaire, rendez-vous en bas de la page.

Merci à tous 🙂

Les témoignages

MAITÉ & LORAN | France | Formule Découverte

Nous avons passé un séjour plus qu’agréable, un vrai plaisir ! Nous avons beaucoup apprécié la journée en ta compagnie. Il faut avouer que tu as l’air de vraiment aimer le Japon et tout ce qui va avec et que tu cherches vraiment à connaître ta ville et ses habitants et ça se ressent. Tu seras content d’apprendre que nous avons décidé de consacrer une journée de plus à Osaka (visite de l’aquarium avec arrivée en bateau et traversé de la ville au hasard).
Pour notre part, tes connaissances permettent vraiment de donner une profondeur à ta visite et c’était important pour nous. Tu arrives à partager ta ville sans la faire tourner autour de toi, tu t’adaptes très vite à ce que recherche les gens qui sont avec toi. Un tout grand merci :)

KÉVIN & LAURE | France | Formule Immersion

Un rendez-vous inattendu d’un dragon au coin d’une rue, une promenade bucolique dans ce jardin si calme et reposant, 2 colosses qui nous accueillent de toute leur splendeur, une montagne gracieuse qui nous dévoile un peu de ses secrets, un imposant château,  ensoleillé, coloré, vivant, des rencontres fortuites, insoupçonnées, surprenantes, inespérées mais surtout Angelo….
Angelo qui nous a transporté dans Osaka, sa ville, sa vie, son univers,  qui nous a tour à tour enthousiasmé, passionné, électrisé pendant 2 jours incroyables.
Angelo que l’on peut écouter et suivre des heures sans faiblir.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ton extraordinaire gentillesse, de ta culture ébouriffante, de ta disponibilité à toute épreuve, de toutes ces découvertes et ces révélations que nous garderons au fond de nous comme un cadeau.
Comment te dire merci pour tout cela ?
Peut-être tout simplement en revenant très bientôt pour un nouveau safari Osaka en ta compagnie car, nous l’avouons, l’envie nous trotte dans la tête depuis que nous sommes revenus à Paris, comme ces vieux refrains dont on ne peut se défaire.
Surtout ne change rien, tout est parfait :)
Encore merci pour tout cela et nous espérons très sincèrement à très bientôt.

NATHALIE & SACHA | France | Formule Découverte + Survivor

Un grand merci ! Tu nous as permis d’aborder le Japon avec une grande sérénité ce qui nous a servi dans notre périple ! La découverte d’Osaka a juste donné envie à Sacha de revenir pour y vivre. C’était magique…

OLIVIER & BENOÎT | France | Formule Immersion

Partit en balade avec Angelo en tout début de séjour permet vraiment d’appréhender la ville et et se l’approprier pour la suite.
Parce qu’Osaka est une ville surprenante, magnifique et qu’Angelo en est tellement amoureux qu’il nous rend tout accessible, compréhensible.
C’est ce qu’on peut attendre d’un city guide sauf qu’en plus il connait les commerçants, les bons restos, les coins improbables, et ça, ça change tout.
Cette balade (deux jours et une soirée) nous ouvert les yeux sur tout ce qu’on ne remarque jamais quand on voyage, du coup, le reste de notre séjour en a été complètement changé.
Un grand merci à toi et chapeau !

RAPHAËL | France | Formule Immersion

Deux jours de safari photo en compagnie d’Angelo, une journée sur Osaka (la mal-aimée ;-) ) et une sur Kyoto! Ne pas hésiter une seule seconde à faire appel à ses services. Bien sûr, vous pouvez faire cela sans lui. Vous verrez ces villes. Mais contactez-le, utiliser ses connaissances, et vous découvrirez bien plus en profondeur les villes, leurs histoires, leurs coins et recoins, non pas en compagnie d’un simple guide qui vous fait voir un maximum de points incontournables en un minimum de temps, mais presque comme un ami à qui l’on rend visite à l’autre bout du monde et qui y prend énormément de plaisir! Difficile de tout voir en une ou deux journées, même avec lui, n’ayez pas peur de demander ce que vous pouvez faire seul. J’espère revenir au plus vite au Japon et refaire appel à toi pour approfondir plus encore mes nouvelles connaissances liées au Kansai! ;-)

DELPHINE & CHRISTOPHE | Suisse | Formule Découverte

Nous avons eu la chance de pouvoir passer une journée avec Angelo, nous n’en garderons que des bons souvenirs.
Si Osaka est une des plus grandes villes du Japon, Angelo a su nous la faire découvrir sur d’autres facettes, celles d’un Japon plus intime, plus authentique avec des Japonais qui se montrent très chaleureux (on se croyait parfois dans un village). Nous avons pu ainsi découvrir et gouter certains produits de la cuisine japonaise directement sur les étals du marché, rencontrer des locaux, choses difficiles sans le contact qu’Angelo parvient à établir avec tout ce petit monde.
Des maisons d’époques, des artisans locaux, l’histoire des quartiers, du Japon, les quartiers modernes, l’architecture… tout y passe. On se sent vraiment avec un ami qui n’a qu’un objectif, nous consacrer la journée en nous montrant comment est la ville d’Osaka (avec ses bons et ses mauvais côtés).
Nous avons adoré, ça restera un des moments forts de nos 3 semaines au Japon.

SYLVAIN & CHRISTOPHE | France | Formule Immersion

Deux superbes journée avec Angelo à Osaka, super beau temps, bien propice à prendre les vélos électriques et à visiter une partie de la ville à vélo durant l’après midi.
Très content aussi de la gastronomie à Osaka, ce fut bien bon, je crois qu’on a fait 5 repas le premier jour et on a adoré tout ça. Osaka est vraiment une très belle ville ou tant de choses passent inaperçus au premier coup d’œil, mais Angelo connait sa ville et le partage qu’il en donne est vraiment enrichissant.
On a fini par la visite de la distillerie Suntory Yamazaki, qui nous a permis de déguster de bien bons whisky.
Deux jours parfaits ! Merci !

ERIC | France | Formule Découverte

J’ai passé une excellente journée avec Angelo pour une visite d’Osaka. Angelo connait non seulement très bien la ville et ses recoins généralement inaccessibles aux touristes, mais aussi la culture japonaise et la façon de vivre des japonais. La ville vaut vraiment de s’y attarder et je recommande vivement de l’approcher avec Angelo. Vous apprendrez énormément de choses, vous y prendrez beaucoup de plaisir, et ne perdrez pas votre temps !

Sophie | France | Formule Éclaireur + Survivor

C’était la première fois que j’avais recours à un accompagnateur dans une ville et franchement je ne regrette pas ! Angelo est très bon : en plus d’être sympa, il s’adapte aux envies de chacun. Grâce à lui, j’ai pu découvrir la ville, les petites rues derrières les grandes artères, les maisons anciennes à côtés des building, les temples cachés… Bref tout ce que je n’aurais pas vu seule ! Et en bonus, il permet d’approcher les Japonais dans leur quotidien (parler Japonais ça aide !) et de mieux comprendre leur culture. Je n’avais pas vraiment d’attente sur Osaka et finalement cela restera un très bon souvenir de mon voyage, quand j’y repense, j’ai vraiment aimé ce safari ! J’ai également pu profiter au maximum de ma dernière journée à Osaka grâce à ses conseils. Bref, je recommande vivement ! Je pense que si je retourne un jour à Tokyo, j’opterais pour une formule similaire ! Merci encore !