Le concept

Le Japon est une destination merveilleuse avec une culture fascinante dont la compréhension reste toutefois difficile d’accès sans les conseils avisés d’une personne vivant sur place depuis longtemps.
Entre partir seul et risquer de passer à côté d’innombrables choses ou voyager en séjour organisé avec des inconnus, les options qui s’offrent à vous lors d’un voyage au Japon sont souvent réduites.

Depuis 2012, il est désormais possible de découvrir Osaka sous un nouvel angle grâce à des visites un peu spéciales : les Osaka Safari. Dans le sillage des Safaris photo de David Michaud à Tokyo, découvrez ceux à Osaka avec Angelo.

Les Safaris Photo vous offrent une approche originale : des balades en français, sur-mesure et modulable en direct avec un photographe-accompagnateur spécialiste du terrain et qui vit dans la ville que vous visitez.

Découvrez les points incontournables sous un angle original ainsi que des lieux méconnus et profitez de tous les échanges possibles entre vous et votre accompagnateur dans une ambiance décontractée loin de l’image rébarbative de certains voyages organisés où votre liberté se voit largement réduite.
Ici, vous explorerez une ville sous un aspect photogénique, culturelhumain ou encore sociologique au côté de votre compagnon du jour pour une balade unique en son genre qui s’adapte à vous.

Il existe d’autres manières de voyager que de traquer, la tête dans un guide papier, les lieux marqués de 3 étoiles. Il est important de comprendre qu’il ne suffit pas toujours d’avoir l’information d’un lieu à visiter pour l’apprécier à sa juste valeur. Avec ou sans nous, un même quartier se révèlera bien différent. Et c’est ce regard nouveau, ces détails cachés, cette optimisation du temps et de l’espace ainsi que le contact facilité avec les locaux qui font de nos balades quelque chose d’inimitable.

Avec les Osaka Safari, vous ne serez pas de simples voyageurs mais des explorateurs.

Les avantages